Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTURES DE REVES :    LE JARDIN DE SOPHIE
22 avril 2013

EN PLEINE CROISSANCE !

Ca pousse sous le cèdre bleu ! Je pense que ce massif sera très beau cette année !

P4210022

Les lysimachias ont repris leur croissance, et sont bien verts.

P4210023

Les alchémilles mollys sont bien sorties.

P4210024

Les hostas pointent leur nez.

P4210025

P4210029

Les fougères scolopendres font de nouvelles feuilles. J'ai donc supprimé toutes les anciennes qui étaient abimées.

P4210026

Une autre fougère.

P4210027

 

 

Une heuchère qui se remet de l'attaque des lapins, bien à l'abri dans sa cage.

P4210028

Les fleurs du massif devant la maison continuent de s'épanouir.

P4210021

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais deux chats, l'un est mort récemment et l'autre est une espèce de grosse feignasse ! Pour son excuse, c'est une séniore ! Maintenant, je ne peux compter que sur ma chienne qui est une excellente chasseuse même si nous ne sommes pas de chasseurs.
L
Quels beaux massifs ! J'espère que les miens ressembleront un jour aux tiens. A mon avis, il me faudra beaucoup, beaucoup d'années de patience pour obtenir un tel résultat. Parfois, j'ai l'impression de faire n'importe quoi, mais après tout, le jardinage est une affaire de patience et je ne suis pas prête d'abandonner au moindre petit échec. A l'un de mes massifs, les plantes disparaissent; j'en replante et rebelote. Je suspecte les campagnols qui prolifèrent ici (il y en a même dans le garage, ils grimpent sur les murs, grattent, et j'ai bien peur d'en retrouver un jour dans la maison). Toi, tes ennemis sont les lapins; les miens, les campagnols !
BOUTURES DE REVES : LE JARDIN DE SOPHIE
  • Mon jardin en Normandie. Mes projets, mes réalisations, mon jardin d'ornement, mon potager. Mes expériences, les bonnes comme les mauvaises. Pas de newsletter, mais abonnez vous pour être informés des nouveaux articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 483 223
Publicité