Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTURES DE REVES :    LE JARDIN DE SOPHIE
26 juillet 2013

QUOI DE NEUF EN JUILLET AU BASSIN ?

Après le potager et le jardin d'ornement, le bassin.

De nouvelles plantes sont arrivées. La première est une hottonia palustris.

P6250111

Un myriophyllum aquaticum.

P6250112

Une salicaire, issue de graines que j'avais récolté dans un fossé l'été dernier.

P6250113

Les carex, l'houttuynia et l'oenanthe flamingo se développent bien dans leur fosse étanche. Je dois penser à y mettre de l'eau par temps sec.

P6250114

Les lysimachias ont fleuri, mais ils souffrent actuellement de la chaleur.

P7090168

Le thalia fleurit. Trois boutons ont fait leur apparition il y a quelques jours. Il faut en profiter car je ne verrai peut-être pas ça tous les ans ! Il faut beaucoup de chaleur pour qu'il fleurisse.

P7250018

P7250019

Publicité
Publicité
Commentaires
BOUTURES DE REVES : LE JARDIN DE SOPHIE
  • Mon jardin en Normandie. Mes projets, mes réalisations, mon jardin d'ornement, mon potager. Mes expériences, les bonnes comme les mauvaises. Pas de newsletter, mais abonnez vous pour être informés des nouveaux articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 482 482
Publicité