Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTURES DE REVES :    LE JARDIN DE SOPHIE
11 mars 2014

JARDIN 2014, C'EST PARTI !

Avec cette dernière semaine ensoleillée, les travaux au jardin ont bien repris. J'ai d'abord fait mes semis de tomates au chaud. Semées le 2 mars, elles ont levé le 7.

Nous avons taillé une partie de la haie. Nous avons brûlé l'aubépine, et j'ai gardé la charmille, qui a été broyée. J'ai un bon tas de BRF pour mon nouveau massif (le massif en S).

J'ai nettoyé tous les massifs de vivaces. Les tiges fanées ont été taillées et ont rejoins le tas de compost. J'ai taillé les graminées, qui étaient encore jolies, mais les jeunes pousses arrivant, il ne fallait plus tarder.

P3100035

P3100036

Les prunus, plantés il y a trois ans, ont enfin fleuri.

P3100038

Tous les bulbes sont sortis. Les crocus et perce-neiges sont déjà fanés. Les muscaris sont en fleurs et les tulipes en bouton. Ils ont au moins un mois d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
BOUTURES DE REVES : LE JARDIN DE SOPHIE
  • Mon jardin en Normandie. Mes projets, mes réalisations, mon jardin d'ornement, mon potager. Mes expériences, les bonnes comme les mauvaises. Pas de newsletter, mais abonnez vous pour être informés des nouveaux articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 482 482
Publicité