Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTURES DE REVES :    LE JARDIN DE SOPHIE
1 février 2015

ENFIN QUELQUE CHOSE A MONTRER !

Cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas mis d'article sur mon blog.

Je ne vous oublie pas, mais il faut dire qu'en ce moment, il ne se passe pas grand chose au jardin. Tout est prêt pour démarrer la nouvelle saison : un projet de nouveau massif (pas de plan, car il sera petit et je sais déjà ce que j'y mettrai), les plans du nouveaux potager déja dessinés, les massifs nettoyés, bref, le meilleur est à venir !

Mais ce matin, il a neigé, et c'est la première fois que ça tient au sol. Je me suis donc bien habillée et suis allée faire quelques photos, sous la neige, d'où le manque de luminosoté.

Une vue vers le bassin

P2010061

Un bouleau, dans le massif en "S"

P2010066

Le bassin

P2010065

Les graminées. On voit tout l'intérêt de ne pas les tailler à l'automne.

P2010058

P2010059

P2010060

La haie brise vue, plantée en novembre, en arrière de la haie de lonicera nitida

P2010062

Le saule tortueux de la rocaille du cache poubelles

P2010064

J'ai trouvé cette scène très jolie !

P2010063

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais oui, c'est pareil pour moi Pas grand chose de neuf au jardin et..même pas de neige en Corrèze!<br /> <br /> La terre se ressource et nous prépare des merveilles en secret..<br /> <br /> patience Sophie<br /> <br /> Gros bisous
BOUTURES DE REVES : LE JARDIN DE SOPHIE
  • Mon jardin en Normandie. Mes projets, mes réalisations, mon jardin d'ornement, mon potager. Mes expériences, les bonnes comme les mauvaises. Pas de newsletter, mais abonnez vous pour être informés des nouveaux articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 482 078
Publicité